Notre page Support est à votre disposition pour traiter rapidement et efficacement un grand nombre de demandes. Vous avez ainsi la garantie de toujours bénéficier d’une qualité de service élevée.


Actualité:

Travaux de maintenance/migrations de bases de données myAFA

Les examens en vue de l’agrément des intermédiaires d'assurance ne seront pas disponibles du lundi 15 décembre 2025*) au mercredi 7 janvier 2026; 23h59 inclus.

*) jusqu’au dimanche 14 décembre 2025 à 23h59, il est possible de lancer des examens écrits. Les résultats sont, comme d’habitude, communiqués aux candidates et aux candidats après sept jours.

Le parcours d'apprentissage numérique, qui sert d'aide à la préparation des examens, restera toutefois accessible sans restriction.

Statut du système

Annonce actuelle concernant le statut du système de la plateforme numérique myAFA:

Épreuve Compétences et connaissances générales
pas disponible
Épreuve Assurance-maladie complémentaire
pas disponible
Épreuve Vie
pas disponible
Épreuve Non-vie
pas disponible
Parcours d’apprentissage numérique
disponible
Download Certificat/Confirmation
disponible

État du système myAFA au: 22.12.2025, 08:15

Formulaire de contact

Nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact pour nous faire part de votre demande rapidement et efficacement. Pour éviter des demandes de précision, veuillez au besoin télécharger vos documents.

Veuillez choisir le sujet qui correspond le mieux à votre demande.


Assistance téléphonique

Pour toute question concernant l’intermédiation d’assurance, notre support spécialisé se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures au 031 328 26 29.