Notre page Support est à votre disposition pour traiter rapidement et efficacement un grand nombre de demandes. Vous avez ainsi la garantie de toujours bénéficier d’une qualité de service élevée.
Actualité:
Travaux de maintenance/migrations de bases de données myAFA
Les examens en vue de l’agrément des intermédiaires d'assurance ne seront pas disponibles du lundi 15 décembre 2025*) au mercredi 7 janvier 2026; 23h59 inclus.
*) jusqu’au dimanche 14 décembre 2025 à 23h59, il est possible de lancer des examens écrits. Les résultats sont, comme d’habitude, communiqués aux candidates et aux candidats après sept jours.
Le parcours d'apprentissage numérique, qui sert d'aide à la préparation des examens, restera toutefois accessible sans restriction.
Statut du système
Annonce actuelle concernant le statut du système de la plateforme numérique myAFA:
| Épreuve Compétences et connaissances générales | pas disponible | |
| Épreuve Assurance-maladie complémentaire | pas disponible | |
| Épreuve Vie | pas disponible | |
| Épreuve Non-vie | pas disponible | |
| Parcours d’apprentissage numérique | disponible | |
| Download Certificat/Confirmation | disponible |
État du système myAFA au: 22.12.2025, 08:15
Assistance téléphonique
Pour toute question concernant l’intermédiation d’assurance, notre support spécialisé se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures au 031 328 26 29.